Picasa Mac

3.9.139.218

Gérez les images avec Picasa, le service créé par Google. Téléchargez Picasa gratuitement pour Mac et partagez les photos en services de stockage web

9/10 (6 Votes)

Picasa est devenu un des développements de Google les plus célèbres, car il donne la possibilité de gérer d'une manière très commode toutes les images stockées dans le disque dur, en pouvant placer les fichiers à de différents services de stockage photos et arranger les images pour mieux les voir.

Organisez, éditez et partagez vos photos.

Caractéristiques principales

Picasa dispose de fonctions pratiques pour gérer les images :

  • Possibilité de taguer les images.
  • Créer des albums personnalisés.
  • Visualiser les fichiers comme s'il s'agissait d'une pile de photos.
  • Éditer l'information EXIF.

Quant aux fonctions de visualisation il faut souligner que vous pouvez personnaliser les effets de transition et changer la taille de la représentation.

Fonctions d'édition

En plus de la correction d'autographe automatique, le logiciel dispose aussi de plusieurs filtres et outils pour l'édition photo, avec lesquels faire des petites retouches en quelques secondes. L'interface du logiciel est très agréable et, grâce à la pratique disposition des éléments, elle est aussi très commode.

Si vous étiez en train de chercher une solution totale pour gérer toutes les images stockées dans le PC, ne doutez pas à télécharger Picasa dès que possible.

Google
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
45,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté